L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée, et l’ensemble bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 pour une rigidité accrue et un tube de direction de 1,5 pouces) pour un pilotage plus facile, tandis que le système SizeSplit permet à chacun de trouver facilement un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons également facilité l’équipement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque toute éventualité. Et vous?
Ce sont les détails qui font la différence. Pour notre explorateur tout-terrain, nous sommes partis de la célèbre unité motrice Bosch CX quatrième génération et d’un affichage Kiox300, puis nous l’avons équipée d’une batterie de 750 W pour une autonomie optimale. La profondeur de sa transmission Sram GX Eagle 12 vitesses vous permet de vous attaquer aux pentes les plus raides. Son jeu de roues Newmen, équipé de pneus Schwalbe 2,6 pouces très adhérents, est parfaitement contrôlé par de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT5 avec disques surdimensionnés, quelle que soit la météo. Enfin, la souplesse de sa fourche RockShox 35 Gold RL et de son amortisseur Deluxe Select + permet d'absorber les irrégularités du terrain. Voilà tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans de toutes nouvelles aventures tout-terrain.