ROUEN BIKE - 02.35.71.34.30 - 45 RUE SAINT ELOI 76000 ROUEN - OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 9H-12H / 14H-19H

Filtres

Jena HYBRID
Jena HYBRID

jenahybrid

Tarif selon montage
Tarif selon montage
Fabricant:
SKU:
jenahybrid

Facilité d'utilisation

Jena ne connaît aucune limite d’utilisation et de configurations disponibles. La lumière entre le châssis / fourche et les roues te permet d’installer des pneus larges de 28” ou bien des roues VTT au diamètre 650B. Avec des roues de 28”, il est possible d’installer des pneus jusqu’à 44 mm de largeur, alors qu’avec des roues VTT 650B, il est possible d’arriver à une largeur de 48 mm, égale à 1,95” (testé sur pneu Vittoria).

De nombreux supports sont disponibles pour te permettre d’installer un porte-bidon, des sacs et des porte-bagages ou des garde-boues. Sur la fourche avant, il est par exemple possible d’installer deux bidons ou bien un porte-bagages lowrider pour porter des sacs.
 

Sensation comme un vélo de gravel normal

Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet un dimensionnement du pédalier équivalent à celui d'un vélo traditionnel. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Cette solution permet de conserver la même sensation de pédalage entre le vélo traditionnel et le vélo à assistance au pédalage.
 

Plus de sécurité de conduite

Avec la touche iWoc installée sur le cintre, nous avons un haut niveau de sécurité de conduite. La touche installée avec un support sur le cintre permet à l'utilisateur d'interagir avec le système Ebikemotion sans lâcher le guidon. Avec Jena Hybrid, tant la sélection du niveau d'assistance que la vérification de la charge de la batterie seront possibles en plaçant les deux mains sur la partie haute du cintre pour rouler hors route en toute sécurité.
 

Moteur dans le moyeu arrière

Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance commence avec une grande fluidité et un fonctionnement silencieux. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou dépassez 25 km/h, l'assistance électrique se coupe sans que vous ne ressentiez aucune friction de freinage.

Équipements et Prix

CodeModèleWheelsetPrix 
E122GF0 SHIMANO GRX 1X11 + MAHLE X35+ WILIER HY-NDR28AC 4.700,00 €
 
Drive system: 40Nm
Electric system: MAHLE EBIKEMOTION X35+
Battery: 250Wh, 36V, ANT+ CONNECTIVITY
Display: iWOC
Frame: JENA HY - CARBON MONOCOQUE NH-MOD
Fork: JENA HY - CARBON MONOCOQUE NH-MOD
Rear shox: RITCHEY FLAT BAR MTN COMP 2X BB BLK
H-Bar: RITCHEY FLAT BAR MTN COMP 2X BB BLK
Stem: RITCHEY COMP
Headset: FSA MR137 TAPERED 1"1/8 TOP - 1"1/4 BOTTOM
Shifters: SHIMANO SLRS700
Brakes: SHIMANO BR-RS405 + BLRS600
Rotors: SHIMANO SM-RT66 6 BOLTS 160 mm / 160 mm
Rear derailleur: SHIMANO GRX RD-RX812
Crankset: SHIMANO GRX FC-RX600-1 40T
Bottom bracket: SHIMANO PRESSFIT BBRS500PB
Cassette: SHIMANO CS-M8000-11 11-42T
Chain: SHIMANO GRX CN-HG601-11 114 LINK
Tyres: VITTORIA TERRENO MIX 700X38
Saddle: SELLE ITALIA MODEL X
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
Axle: THRU AXLE 12X125 FRONT
Weight: 13,00 Kg +/- 5%
Frame weight: 1420 g +/- 5%
Fork weight: 450 g +/- 5%
E122YD0 SHIMANO GRX 1X11 + MAHLE X35+ WILIER HY-NDR28AC 5.300,00 €
 
Drive system: 40Nm
Electric system: MAHLE EBIKEMOTION X35+
Battery: 250Wh, 36V, ANT+ CONNECTIVITY
Display: iWOC
Frame: JENA HY - CARBON MONOCOQUE NH-MOD
Fork: JENA HY - CARBON MONOCOQUE NH-MOD
H-Bar: RITCHEY ERGOMAX ROAD COMP
Stem: RITCHEY COMP
Headset: FSA MR137 TAPERED 1"1/8 TOP - 1"1/4 BOTTOM
Shifters: SHIMANO GRX ST-RX600
Brakes: SHIMANO GRX BR-RX400
Rotors: SHIMANO CENTER LOCK SM-RT70 160 mm / 160 mm
Rear derailleur: SHIMANO GRX RD-RX812
Crankset: SHIMANO GRX FC-RX600-1 40T
Bottom bracket: SHIMANO PRESSFIT BBRS500PB
Cassette: SHIMANO CS-M8000-11 11-42T
Chain: SHIMANO GRX CN-HG601-11 114 LINK
Tyres: VITTORIA TERRENO MIX 700X38
Saddle: SELLE ITALIA MODEL X
Seatpost: RITCHEY COMP 2-BOLT V2 ALU
Axle: THRU AXLE 12X125 FRONT
Weight: 12,700 Kg +/- 5%
Frame weight: 1420 g +/- 5%
Fork weight: 450 g +/- 5%
 
Powered by Phoca Cart